OSEZ fête ses 20 ans

OSEZ fête ses 20 ans d’accompagnement au service de l’emploi. 20 ans d’initiatives et de réalisations…

L'Association Intermédiaire OSEZ a été créée en 1996 à la tour du Pin, à l'instigation d'élus et de travailleurs sociaux à la recherche de nouvelles solutions en matière d'emploi, face au chômage.

Au fil du temps la structure s’est développée. Elle est présente aujourd’hui sur le territoire du Nord Isère et de l’Isère Rhodanienne, avec 6 agences : la Tour du Pin, Bourgoin-Jallieu, Morestel, Villefontaine, Crémieu et Vienne pour être au plus près des clients et des salariés.

OSEZ a créé 3 autres associations qui sont complémentaires en matière d’emploi et forment aujourd’hui OSEZ Groupe : DÉCLIC Intérim (ETTI qui délègue du personnel en entreprises), REMUE MÉNAGE qui intervient sur l’aide à domicile et l’aide à la personne et OSEZ EMPLOI FORMATION qui porte des actions d’insertion.

En 2016, OSEZ Groupe c’est une équipe de 36 professionnels, 655 salariés en insertion et intervenantes à domicile qui ont réalisé plus de 200 000 heures (ce qui représente 122 ETP).

Pour les 20 ans de Osez, un film avec des témoignages de salariés, de permanents et de clients est en cours de réalisation. Il sera mis en ligne prochainement sur notre site.