Remue-Ménage, l'emploi à domicile

Remue-Ménage est une association agréée de service à la personne. Elle intervient auprès de personnes dépendantes, âgées et/ou en situation de handicap, également auprès de personnes actives pour l'entretien du linge et du logement et réalise aussi de la garde d'enfants.

Emploi à domicile ?

Avoir besoin de quelqu’un chez soi quelques heures par jour ou par semaine pour un peu de ménage, de soutien scolaire ou d’aide à la personne se généralise. Aussi, depuis 1999, nos 70 intervenantes aident, arrangent, réparent, transportent, soutiennent les nord-isérois pour que leur quotidien soit un peu plus léger et que chacun se sente mieux.

Nous nous inscrivons dans un projet durable qui trouve sa légitimité dans notre façon d’être et de faire :

• assurer des prestations au domicile de particuliers et dans le cadre des dispositions légales en vigueur ;
  • garantir un travail de qualité adapté aux attentes de chacun ;
  • veiller à la vulnérabilité des publics auprès desquels nous intervenons (petite enfance, enfance, personne âgée et/ou fragilisée...) ;
  • proposer la pérennisation des emplois des intervenantes issue de l’Association Intermédiaire OSEZ dont la professionnalisation est achevée ;
  • veiller à l’acquisition et à l’approfondissement des connaissances des personnes pour une meilleure employabilité.

En faisant confiance à Remue-Ménage, vous faites le choix :

• De la réactivité (traitement des demandes dans la journée, adaptabilité des horaires selon vos contraintes, remplacement de l’intervenante en cas d’absence).
  • D’une prestation humaine (écoute, stabilisation des intervenantes, suivi, formations).
  • D’une relation de confiance : présentation des intervenantes pour l’aide à la personne et les gardes d’enfant.
  • D’une relation de proximité : intervenantes résidant à moins de 10 km.

Les + Remue-Ménage

> L’association garantit le respect de votre dignité et de votre vie privée. Pour que l’aide apportée soit réellement bénéfique, nous insistons sur la discrétion et le respect des personnes.

> Toutes nos intervenant(es) sont formé(es) régulièrement en fonction de besoins individualisés et ponctuels.